Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
30 juin 2008

Et encore une...

J'avais bien envie, mais je n'avais pas encore le patron, ni le tissu. Tout ça a été réparé la semaine dernière et donc me voilà.

Pour les présentations, je m'appelle Charlotte, j'ai 26 ans et j'habite Vincennes. Je suis "parisienne" d'adoption, puisque je suis originaire du Nord. Côté boulot, je suis ingénieur en Informatique. Côté loisirs je fais de la couture, du tricot, du crochet, un peu de fimo et de perles. Vous pouvez visiter blog : l'Atelier de Charlotte. La T sera ma première création japonaise.

J'ai l'intention de la faire plus courte, en tunique, car j'ai peur qu'en robe, je n'ai que peu d'occasions de la porter.

Rendez-vous le 14 juillet (aaah c'est dans 2 semaines !!!!!)

Publicité
Commentaires
JapanParty
Publicité
Publicité