Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
2 juillet 2008

Elle est finie...

J'avoue tout... j'ai hésité à abandonner en cours de route. Les pinces à baisser, le décolleté à reprendre, pas convaincue par mes choix de tissus. Bref, j'ai fortement hésité. Et puis, je me suis dit que je n'avais pas relevé le patron pour rien (je déteste relever les patrons...). Donc hier, j'ai fouillé dans mon armoire aux trésors (un tiroir sous mon lit pour de vrai) et j'ai trouvé les tissus qui iraient.
Alors, ni une, ni 2 c'était fait;

Bilan, elle est vraiment très très confortable. D'ailleurs, elle ressemble fortement à une chemise de nuit... bilan, je démonte tout, je bidouille et je remonte. Youpi...

Thalie

Publicité
Commentaires
E
moi c'est un parachute!<br /> déçue, je laisse décanter un peu pour la reprendre dans quelques jours
H
Eh bien moi, je la trouve très bien ! j'en ai fait une pour ma fille... bon, facile, elle est toute mince... et une pour moi, j'ai juste bidouillé le patron pour l'adapter à mes dimensions de patate... (et ça fait un joli sac à patate !!!... nan, nan, ça fait une robe...)
G
j'ai eu les mêmes questions que toi, mon choix de tissu, la forme etc...je suis allée jusqu'au bout mais pas sure de la porter!
JapanParty
Publicité
Publicité