Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
9 juillet 2008

Coucou à toutes ! Je suis Sandra aka lasandrou,

Coucou à toutes !

Je suis Sandra aka lasandrou, j'ai 26 ans et j'habite en région parisienne.

Que vous dire d'autre ? Je suis une étudiante enfin en vacances  !!!

Que les retardataires se rassurent, elles ne peuvent pas l'être plus que moi ! Mon patron n'est pas encore décalqué et mon choix de tissus n'est pas définitif . J'ai déjà une petite idée des modifs que je vais effectuer ...

Sauf qu'il me faudrait d'abord faire un prototype, bon ben, je n'ai plus qu'à me mettre au boulot ;-)

Publicité
Commentaires
W
haha j'ai failli te battre sur le retard : je n'ai fait mon patron qu'hier :D<br /> oui "fait", pas "décalqué" : j'attends le bouquin mais comme il n'arrive toujours pas, j'ai recréé le patron à partir de plusieurs autres... cette fille est folle o_O<br /> par contre j'ai un truc d'encore plus en retard : toujours pas inscrite sur le blog !
JapanParty
Publicité
Publicité