Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
12 juillet 2008

J-2

Savez-vous que nous serons plus de 140 à défiler lundi ?! Ma "t" est coupée depuis plusieurs jours mais rien depuis...
Faudrait peut-être que je m'active un peu si je veux être prête à temps ! J'hésite pour l'association des tissus, me demande si je fais la parmenture à pois ou uni. Et si unie, noir, blanc ou rouge... Votre avis ? (mon tissu principal étant celui à fleurettes)

P1070395_copie

Merci à Marie et Laurence pour la co-organisation de ce choueTTe challenge, nous sommes ravies que vous ayez été si nombreuses à répondre à l'appel.

Petit rappel : merci de respecter la charte du blog au moment de vos posts du 14, pour saluer le joli boulot fait par Marie. (police, couleur et taille de la typo). Ce blog collectif sera d'autant plus agréable à parcourir ! Merci !

Carole


Publicité
Commentaires
H
ah moi, j'aimais bien le rouge à pois... mais le noir uni fera très claaaaaaaasse ! c'est sûr !
F
ah oui il faut de l'uni ... ça va être bôôô !!!<br /> Mais je vois que tu n'en es pas qu'aux finitions ... ça va chauffer la MAC aujourd'hui !<br /> Merci Carole, ce fut un plaisir de bosser avec vous les filles !
M
Ahhhhh ok alors je dis NOIR sans hésiter une seconde !!!
C
Ma T est coupée dans le tissu à fleurs noir/blanc/rouge. J'ai coupé la parmenture dans le tissu à pois mais je crois que ce sera trop chargé, non ? Du coup, peut-être de l'uni ?
M
je n'ai pas compris... quelle est la couleur de base de la T ?<br /> <br /> merci pour la typo et tout et tout... :)
JapanParty
Publicité
Publicité