Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
14 juillet 2008

T'es frustrée !

et voilà, vendredi soir, départ en we, je m'ajoute au flot des posts au futur, ma T sur le dos !


(ce matin des petites filles m'ont d'abord dit qu'elle faisait chemise de nuit et comme je la trouvais trop large, j'ai décousu les côtés, les manches, pour tout reprendre au pif'. C'était l'heure des grandes questions : et si je la teignais ? comment ?!... une amie de passage m'a demandé si le quatrième était en route, ok, youpi, j'la raccourcie ma chemise de nuit de future maman !... aie aie, maintenant elle est un poil trop courte mais c'était téléphoné vu la tournure qu'avait pris la chose, non ?! MAIS...je suis trèèèès bien dedans, les manches laissées larges en Liberty sont bien douces, et la parmenture ne m'a même pas embêtée, donc...à suivre peut être pour une seconde version dans un tissu plus habillé ?!)



t3


Publicité
Commentaires
JapanParty
Publicité
Publicité