Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
14 juillet 2008

FêTe naTionale

Au magasin de tissus :

"je ne sais pas quel métrage j'ai besoin,

je vais demander..."

la marchande :

"Oh, vous cousez avec une amie, c'est formidable."

moi :

"heu, en fait nous sommes à peu près 142 amies."

Voilà, je suis très fière de participer à cette grande aventure.

ottonaT07

Voici ma T du 14 juillet.

Un grand merci à Laurence, Carole et Marie.

Publicité
Commentaires
P
Bravo Ronnie pour le temps record d'éxécution et l'association des tissus parfaite à porter sur un jean foncé ! <br /> Et en plus, j'ai eu la chance de la voir "en vrai"... hihihi !
H
très sympa ! le tissu est super !
C
J'aurais aimé voir la tête de ta marchande !! Contente que tu aies fait partie de cette couturade ! Bravo pour ton interprétation.
M
Merci à toi de ta participation !! trèèès jolie participation :)
JapanParty
Publicité
Publicité