Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
14 juillet 2008

Une T sauce Kallou...

Je voulais rester le plus dans l'esprit de la T et ne pas traficoter le patron...
Hélas, quand on fait 1,75m, on se retrouve avec la parmenture qui finit juste sous la poitrine, les fronces piles dessous, effet montgolfière garanti!!! Alors j'ai du rajouter une bande de 15 bons centimètres au niveau du ventre ainsi qu'une ceinture à nouer dans le dos pour limiter le désastre !! Quand aux manches, elles ont disparues, pas assez de tissu...et avec 36 degrés en moyenne c'est pas plus mal finalement!! Je les ai juste finies avec un biais fin assorti.
Le tissu est tout simple, bleu nuit ajouré. J'ai voulu jouer avec une parmenture sobre, simplement chic (enfin je trouve). J'ai donc rebrodé la partie parmenture avec du fil d'argent et parsemé des perles argentées dessus.

japantjapant4
japant3japant5
japant2japant6

Au final, cette robe n'a plus grand chose à voir avec la T, mais personnellement, je la trouve mieux ainsi...
simply chic... enfin je trouve!!!

en tout cas, j'ai adoré relever le défi avec vous, c'est le premier vêtement que je me fais (fallait bien tout ça pour que je me fasse quelque chose!!). Je trouve que l'ambiance était géniale, toujours une copinet pour dépanner les retardataires comme moi!!:D Trop sympa!!
Par contre, je me dis que je ne vais pas investir dans les patrons japonnais pour moi, car si il faut faire à chaque fois tout ce travail pour que le résultat soit potable... hum!
bizzzz à toutes! et bravo aux GO!!

Kallou

Publicité
Commentaires
F
très belle cette T qui est une vrai fausse T merveilleuse
K
quel travail!! bravo! elle est très belle cette T
V
Cette parementure rebrodée est vraiment très chic !
G
Superbe travail!
T
J'adore, elle est belle et elle te va très bien.
JapanParty
Publicité
Publicité