Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
14 juillet 2008

ChapeauT !

Deja un grand merci aux 3 organisatrices ^^
Hâte de me mettre a la prochaine lol

Donc voici ma T V1 (la V2 suit ...)
J'ai enlevé les manches, raccourci la bête, rallongé le buste et posé un élastique à la taille pour éviter l'effet montgolfière post grossesse ... ^_-
Tissu japanisant et lin noir.

tv1__1_

tv1__2_  tv1__3_

Et voila ma première T finie !
J'aime beaucoup et quel décolleté avec l'allaitement lol !
Me reste plus qu'à perdre mes kilos en trop pour avoir l'air moins bibendum ... +_+

tv1

Et c'est qui qui va porter sa T aujourdhui ? C'est Choupy !!
Un grand bravo à toutes ! Vos T sont superbes !

Choupy du blog A la traine mais qui est dans les temps pour une fois ^^

Publicité
Commentaires
L
Super original et très réussie. Ce tissu est incroyable, très gai...
K
Quel joli décolleté !
F
et bien quelle production, les deux versions sont très réussies !!!
M
C'est sympa comme version, et vous la portez bien!
B
j'aurais jamais osé ce tissu mais franchement le résultat est super ! et quel décolleté :) <br /> j'ai hâte de voir la V2
JapanParty
Publicité
Publicité