Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
14 juillet 2008

Ma T ratée sur cintre

Pas portée car trop chemise de nuit, c'est la première fois que je suis déçue comme ça, pas par le patron, mais par mon choix de taille et de tissu. Le vert pâle, ça va pas !
Par contre, ça ne me décourage pas du tout, je garde l'empiècement, que j'adore, et je me relance très bientôt pour une T d'automne, avec un tissu plus fluide et lourd, avec un plus beau tombé, une taille 9, et peut-être pas de fronces du tout...
Et à bientôt sur l'épisode II !

Robe_T_rat_e

Sophie

Publicité
Commentaires
K
Une belle robe d'intérieur ! La prochaine sera superbe !
S
Le souci, c'est que ça ne se voit pas sur le cintre, mais elle est trèèèès large en haut aussi, et les pinces poitrine, que j'ai finalement trop descendues tombent en dessous de la poitrine. Pas le courage de tout défaire...
F
un peu plus courte et sur un jean, moi je dis ça le fait !
D
eh bien cela fera une magnifique chemise de nuit dis-donc!!!
JapanParty
Publicité
Publicité