Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
14 juillet 2008

It's T time!!

La voici, la voilà après bien des sueurs! J'ai eu du mal à l'ajuster à ma taille (trop éloignée de celle des japonaises...), heureusement ma mère était là, elle m'a beaucoup aidée. Du coup on a rajouté une ceinture, des smocks et une fermeture éclair (rien que ça!) pour atténuer l'effet "sac". Finalement je suis plutôt contente du résultat, je la mettrai cet automne.

Party_T1

Etat des travaux cette nuit à 1h00...

Party_T2  Party_T3

Plumetis gris antique (teinture maison avec Dylon) et liberty Kinnear rose.

Party_T4               Party_T5   

Merci aux oranisatrices pour ce challenge, rendez-vous au prochain.

Anne des Ciseaux du souriceau. 

Publicité
Commentaires
A
Ca fait plaisir... J'ai mis plus de détails et d'explications sur mon blog. A bientôt et bravo pour vos réalisations.
C
Merci d'avoir participé... si tardivement ! 1h du mat, whaow ! Bon faut que je m'active, j'ai pas fini ma T !!
V
superbe version!
J
Le feu d'artifice t'a inspirée? Très jolie tunique, bravo! J'adore ce liberty! Bon, de mon côté j'ai le bouquin depuis cette semaine, mais j'attends d'avoir plus d'expérience en couture... et moins de ventre ;-p pour me lancer dans les tuniques... En plus, il faudra que je prévois une ouverture devant because Petit Loulou allaité. C'est pas demain que je m'y mettrai!<br /> Biz<br /> Marie
F
ah oui, bonne idée les smocks dans le dos !
JapanParty
Publicité
Publicité