Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
14 juillet 2008

Verdict : raTée !

Bon j'avoue, j'ai failli de rien vous montrer car en plus d'être à la bourre, ma T est ratée ! Mais je ne dis pas mon dernier mot et je la reprendrais certainement dans les jours à venir. A priori, la parmenture et les manches ça va ! J'ai pas fini l'ourlet des manches car je me tâte encore entre l'ouverture large ou comme dans le modèle. Pas fini non plus l'ourlet du bas (j'ai d'ailleurs enlevé 20cm par rapport au modèle). Mais son plus gros problème c'est la largeur !!!!! Et malgré les fronces, que je ne maîtrise pas bien et autres plis, j'ai l'air de rien là-dedans !!
A bientôt donc pour la suite de mes aventures fanTasTiques et un grand BRAVO à vous toutes pour vos très jolis modèles qui donnent pleins d'idées.

robe_t
Jikrabouille

Publicité
Commentaires
J
Merci les filles ! Je pense que je vais m'occuper principalement de la largeur du jupon et ce sera bon, peut-être re-cintrer un peu et je pourrais la mettre !
L
bah ecoute moi elle me plait bcp!!! oui peut etre reduire les cotés , mais sinon elle est chouette
C
Reprendre les côtés pour réduire l'ampleur des jupons changerait tout !
F
elle est très jolie je trouve ... et un petit lien derrière pour serrer la taille ?
H
elle est déjà très chouette ! ce serait dommage de ne pas la mettre. Si l'ampleur te gêne... une petite pince verticale sur le haut, un peu moins de largeur pour la "jupe" et voilà ! (bon, ok, faut défaire...)... sinon, en étant mince et des fines gambettes dans un pantalon noir qui dépassent, c'est ok !
JapanParty
Publicité
Publicité