Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
15 juillet 2008

Ma T vintage

Je poste avec un jour de retard, c'est ballot ! Le pire, c'est que ma T est prête depuis jeudi dernier, mais j'avais oublié la carte SD de l'appareil photo à mon travail (où je ne suis qu'en début de semaine...www. mavie.fr )...
Bref, voici ma robe, dans un voile de coton imprimé hyper fait (et parementure en voile de coton crème)  un peu vintage, pour lequel j'ai eu un vrai coup de coeur ! Mais alors quelle galère à coudre ce tissu ! Plus jamais ça !
Comme le tissu est quasiment transparent, j'ai hésité à le doubler, et puis finalement non (parce que même doublé ça aurait encore été transparent), donc je la mets plutôt par dessus un slim et un débardeur blanc, ou alors comme robe- bain de soleil à la plage (genre je mets des robes bain de soleil !)
Sinon, j'ai modifié les lanches, je les ai faites plus courtes, et avec une petite patte indéchirable pour évaser le tout...
100_1070 100_1076
100_1075 100_1071
Pas de photo de la T portée, mais ça ne saurait tarder !
Et encore merci à notre 3 organisatrices de chic et de choc ! M'en vais voter pour la Part Two ! ;0)

Publicité
Commentaires
B
magnifiques,,,,bravo
L
magnifique !<br /> je comprend que tu ai eu un coup de coeur pour ce tissu, absolument ravissant !<br /> et puis ça aurait été dommage de la doubler, un peu de transparence ne fait pas de mal parfois :)
6
Adorable ces petites manches ballon et ça s'accorde à merveilles avec l'esprit vintage du tissu
C
J'aime beaucoup le tissu, ta T semble tout droit sortie d'une friperie vintage !
L
j'adoooore !!!<br /> Le tissu est magnifique :) !!!<br /> Où l'as tu trouvé ?<br /> C'est superbe ;)
JapanParty
Publicité
Publicité