Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
13 juin 2008

T Comme tissus

T comme Titanne
T comme très bonne idée
T comme je n'en ai jamais fait
T comme nous verons bien
T comme c'est une organisation au Top

Merci les filles pour cette idée de génie !!!

Je suis accroc à la couture depuis bientôt un an...... matin midi et soir, j'ai besoin d'imaginer un modèle, un tissus... j'aime ces patrons japonais et depuis que je les pratique il m'est impossible d'acheter quoi que ce soit dans les magasins. Mise à part les chaussures ! et oui les filles on ne se refait pas
Bref, j'ai 34 ans, j'ai 3 enfants : 2 filles (7 et 2 ans) et un garçon (5 ans) et je suis plus qu'active à la maison !

Je viens tout juste de recevoir ce fameux livre où grouillent des modèles magnifiques TN ETC......
Je suis ravie tout simplement d'être là parmis vous
A plus tard

Titanne

Publicité
Commentaires
D
Ben nous aussi nous sommes ravies que tu sois là...
E
Comme on se retrouve :) Biz'
JapanParty
Publicité
Publicité