Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
13 juin 2008

Une T ou rien !

Et une de plus pour la T, je m'appelle Sophie, je sévis depuis un petit bout de temps dans le blog "Le petit détail qui cloche", et je suis absolument séduite par les patrons japonais, forme, style, taille, ils me correspondent vraiment, et je me régale.
La T me lançais des œillades enflammées depuis l'achat du livre, mais je lui ai d'abord préféré la E. Maintenant, la E est finie portée, je vais pouvoir me consacrer à cette fameuse T. Demain, objectif tissu, j'ai déjà une idée de ce que je veux, vais-je trouver le tissu qui colle à ce que j'ai en tête... ?


Sophie

Publicité
Commentaires
D
Waouh... encore une pro de la couture jap'... je stresse!!!<br /> A propos de tissus... vous choisissez quoi comme qualité/épaisseur ???
JapanParty
Publicité
Publicité