Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
13 juin 2008

Je me laisse TenT

Coucou à toutes et je suis très heureuse de participer à cette aventure.
Petite présentation pour celles qui ne me connaissent pas, Emeline 20 ans maman d'une fille, Léa qui a 3ans.
Je couture depuis 4ans maintenant et jeme suis mise à la couture jap depuis seulement 2 mois. J'ai quelques modèles enfants à mon actif et je me suis faite la 10 du fameux livre 1.
Voilà, voilà j'ai commandé mon livre lundi, quel hasard...
J'éspère le recevoir tout bientôt!! Je suis contente de participer au moins je n'aurais pas la difficulté de choisir par quoi commencer... Je stressais déjà

Je vous dis à tout bientôt sur ce blog ou sur le mien: www.bubblegumss.canalblog.com

Bises Emmy

Publicité
Commentaires
D
Coucou Emmy... chuis très contente de te retrouver là !
JapanParty
Publicité
Publicité