Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
14 juin 2008

et une addict de plus !!

bon alors je tente ce challenge!! c'est tout nouveau pour moi qui ne couds pas depuis longtemps et qui fait tout en autodidacte, aidée bien sur par toutes les bonnes ames de la blogosphere!

moi , c'est vanou, 31 ans (oups dejà!!) 4 enfants ( et oui!!) de 7 ans ,5 ans et les puces de 1 an! suis instit et apprentie couturière dans   mes petits   moments de calme!!

je vais donc TenTer la T , parceque bah parceque!!! par contre j'hesite: une pou rmoi ou une pour ma nenette qui met du 10 ans , car d'apres ce que j'ai lu , une taille 7 sans marge de couture , ca pourrait bien lui aller!!!et aussi parce que j'ai plus le physique de lavache laitière que de la japonaise type et que j'ai peur que tout ne rentre pas dans cette jolie robe!! et que je ne sais pas comment y ajoute des pinces poitrine!!!

bref suis dej)à en pleine cogitations.... sauf que j'ai pas de patron!!! donc va falloir que je trouve une bonne ame pour faire du troc!!!

pour faire un échange, j'ai le livre 5 , et le 8 ( rien d'original quoi!) celui des jupes à la carte, et un autre que je n'ai pas vu sur le blog !! ainsi que les deux intemporels avec les bonnes planches!! et c'est tout..... ouin suis pas tres riche!!! mais j'ai bon coeur!!!

a tres vite!!!

Publicité
Commentaires
JapanParty
Publicité
Publicité