Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
14 juin 2008

Bonjour de Normandie!

Bonjour à toutes,

Je suis une maman de 34 ans, j'ai une princesse de 15 mois et depuis quelques mois j'ai la joie de réaliser des petits vetements pour ma fille; je n avais jamais fait de couture avant mais cela me plait de plus en plus. J'ai commandé un livre japonnais car je n'avais jamais rien fait pour moi, et j'avais envie de cette fameuse tunique 13.

J'aimerai me joindre à vous et realiser moi aussi une robe T par contre je n'ai pas de blog et je n'ai pas le patron, je peux faire un echange contre un patron du livre (je ne sais pas son nom) ou il y a la tunique 13, sinon j ai  les intemporels bébé.

Bon week end a toutes!

Publicité
Commentaires
R
Toscane... c bien toi qui te nomme aussi rosine?? si c vrai , tu vas rire alors: ben oui, t'as vu ma présentation???...<br /> et puis vas faire un tour sur mon blog et regarde d'où viennent certaines photos!!<br /> dis, tu nous fais un blog?
JapanParty
Publicité
Publicité