Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
14 juin 2008

Unanime

Bonjour,

Quelle unanimité pour la T ! Quelle effervescence !

Bon, moi, c'est Krisstl. Je couds d'habitude pour mes deux enfants de 7 ans et 22 mois. Pourtant je bave devant les modèles femme. Je me suis déjà tentée à la 13, mais cela n'a pas été convaincant. Mon problème est un problème de taille. Si j'en crois les livres japonais, je dois être mal fichue (je ne m'en étais pas encore rendue compte !). Il va falloir prendre le mètre pour éviter les emmanchures trop petites et le col qui baille ! Alors, l'occasion se présente de me lancer ? J'y vais à fond ! Je compte sur vos conseils éclairés.

En attendant, le meilleur : courir les magasins de tissu !

Merci à Carole, Laurence et Marie pour cette charmante idée !

A nos ciseaux !

Krisstl

Publicité
Commentaires
JapanParty
Publicité
Publicité