Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
19 juin 2008

Et pour le dos ?

Je suis en train de relever le patron (oui, je sais, je suis à la bourre), et je m'interroge.
Le dos est en 2 parties, le bas est donc légèrement froncé. Ca ne m'emballe que moyennement. Pour celles qui l'ont déjà fait, en vrai, ça fait comment ? J'ai un peu peur de l'effet montgolfière en T11. Je pensais donc couper le dos en 1 seule partie. Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.

Thalie

Publicité
Commentaires
K
Tout pareil ! Je crois que je vais faire le dos d'un seul tenant.
T
Merci. C'est bien ce qu'il me semblait. JE vais donc faire le dos d'un seul tenant.
T
moi c'est justement ça qui ne me convient pas dans ce modèle ... je crois que je vais switcher les fronces ... note que j'ai coupé et monté le modèle ... et essayé avec les fronces ... pas glop sur moi !<br /> bises
R
à la bourre??,<br /> mais bon nombre d'entre nous ( dont je fais partie)n'ont même pas encore le patron!!!
JapanParty
Publicité
Publicité