Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
20 juin 2008

Choix du tissu

ça y est j'ai choisi mon tissu!! (désolée pour la mauvaise qualité de la photo)

img_7620__2_

Mais il me reste un problème... trouver le tissu pour le col, je cherche un violet très foncé limite bleu marine.
Rien de tel chez Bouchara Saint lazare, j'attends lundi pour aller au marché Saint Pierre, tissu Reine et boutique alentour.
Souhaitez moi bonne chance!

Leeloocal

Publicité
Commentaires
L
Merci pour vos encouragements! toujours pas de tissu compatible, c'est ma mission de l'après midi de le trouver!!<br /> Pour ma part, j'ai toujours du mal à acheter des vêtements imprimés de peur de ne pas les mettre mais quand il s'agit de mes créations je me lâche!
V
c chouette!! moi je n'ose pas faire un tissu imprimé pour le corps de la robe.... j'ai peur de pas oser la porter !! et suis sure que je vais baver sur les votres!!!!
E
Il est magnifique ton tissu. Bonne chance :)
E
j'en ai un mais je sais pas si il est assez foncé...
S
OOOOO IL EST SUPERBE !<br /> j'attends le patron pour ma part pour me décider !
JapanParty
Publicité
Publicité