Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
25 juin 2008

first étape

... Le tissu.
Et déjà tout se complique. J'ai peur que mon tissu pique les yeux. Dis moi ce que tu en dis. (tu remarqueras la présence nonchalante et imposante d'un bébé, ce dernier nous servira d'étalon.) Et encore, j'ai pas encore choisi la parmenture!! Aïe aïe... uni bleu ou uni blanc?

DSC01369 DSC01371

                                                                                          Virgo

Publicité
Commentaires
6
Très joli tissu et très très très joli bébé! Je prendrais le deuxième sivouplé ma bonne dame. Ah il est à vous et vous ne comptiez pas vous en défaire, bon tant pis pour moi;-)
S
Sublimissime ton tissu !!! moi je dis parementure gris souris ;-)
B
il est très chouette ton tissus ! je vote aussi pour une parmenture de couleur... genre prune ;-))
N
je vote prune aussi !
V
je m'incline devant votre savoir de l'assorTiment!!
JapanParty
Publicité
Publicité