Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
25 juin 2008

Les aiguilles mystérieuses

Après le joli billet de Lilas (posté hier), je me décide à lever un coin du voile ;-)

Les aiguilles sont en réalité un crochet N°3, il m'aide à faire de jolies boucles

crochet

Ce sera donc une partie d la T, le reste, je l'attends...commandé il y a peu de temps chez Fabrics Addict, je piaffe d'impatience ....

Et je vous rassure, les filles, je débute en crochet....donc j'ai aussi fait chauffer les neurones !

Fil Hélène Point Comme

Publicité
Commentaires
L
j'avais bien pensé à la faire en tricot, mais à moins de me casser une jambe et de passer mes journées à mes aiguilles, le 14 juillet c'est trop court...<br /> Et pour le crochet, je ne sais pas faire, <br /> je suis donc très impatiente de voir ton oeuvre ;)
E
ça va être super j'en suis sure!
JapanParty
Publicité
Publicité