Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
27 juin 2008

Ames sensibles s'abstenir...

Je devrais dire merci à chéri de me rappeler incessamment que je dois perdre du poids....

ARGHHHHHHHHHHHHHH!!! du coup je me suis prise pour plus grosse que je ne suis... et comme je suis quelqu'un qui écoute les autres
j'ai pensé qu'il fallait ABSOLUMENT que je retouche le patron... ni une ni deux...
me voilà partie dans mes élucubrations patronesques...

Après un après-midi de couture intensive... voici le résultat...

NO COMMENT!!!!!!!!!!!!

topflop

Je vous entends ricaner derrière vos écrans... et vous avez bien raison... mais moi tout mon beau tissu y est passé... ;o((

Bon c'est vrai j'ai une petite énorme réserve...

Juste une petite question... Pour un 40 vous faites quoi... du 11 modifié ou non modifié????????

Merci... ;o))

Publicité
Commentaires
F
C'est pas perdu du tout, tant que c'est trop grand tu pourras retoucher, elle va être très belle ta robe d'ailleur, courage!<br /> Moi aussi je fais du 40 voire des fois du 42 et le 11 taille toujours bien!
E
moi aussi je fais 40 et le haut du 13 me convient, mais j'ai rajouté 4 cm pour que la pince soit au bon endroit.<br /> en revanche, le bas et une montgolfière!<br /> je me débat carrément pour faire des retouches et c'est pas brillant pour le moment
R
mais quand on rentre dans du 40, on n'est pas grosse, 'faut arrêter là quand même oh!!!, surtout quand on voirt comment les tailles se sont amincient en mêm temps que les maanequins se sont rendus anorexiques!!<br /> moi aussi je fais du 40 voir du42 pour certaines affaires.<br /> et bien j'ai fait du 13!!, modifier seule du 11!!alors que si tu regardes bien, sur le 13, pour le bustier il n'y a presque rien en plus par rapport au 11..<br /> bon c pas clair, ben entre 11 et 13,si tu veux être à l'aise, vus tes bras qui ont l'air fins, du 13 ça suffira amplement<br /> bon je suis fatiguée, je n'arrive pas à être claire, excuse moi,<br /> biz et à plus!!
W
ça va ton tissu n'est pas fichu, trop grand ça peut toujours se reprendre !<br /> bon, certes, c'est pénible et rageant, mais ça peut valoir le coup de défaire et réajuster plutôt que de la regarder dormir dans un placard :)
JapanParty
Publicité
Publicité