Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
27 juin 2008

ça, c'est fait...

La parementure est montée! et ça tombe plutôt pas mal...

Par contre, les bas sont coupés et préparés (fronces + bâti ) mais... me semblent très larges (vu que j'ai tout agrandi ;D)... avec les fronces ça ne me paraît pas super du coup j'hésite :

- les répartir sur toute la largeur ou froncer seulement sous la parementure ?

- les remplacer par des plis (5 ou 7) sous la parementure seulement ?

- carrément tout enlever ?

et vous vous faites quoi ?

CIMG1471

La question suivante sera liée à la longueur : vu le tissu léger et assez transparent que j'ai pris, je pense que je vais raccourcir pour une tunique looooongue... il y en a qui raccourcissent aussi ?

Merci les filles !

Bricolu et ses bricolettes

Publicité
Commentaires
V
rholala cette parmentuuuuuuure elle est bellllle
T
Je pense que je vais la raccourcir, pas fan de robes et je vais manquer de tissu.<br /> <br /> Pour les fronces, juste sous la parmenture c'est très sympa aussi.
F
j'ai enlevé 10com de fronces (tissu) et je trouve que la prochaine je vais encore en retirer au moins5cm...
B
réveillée aux aurores... finalement je pense opter pour deux pinces creuses à l'aplomb de la pointe des se*ins. je pense que c'est ce qui sera le moins "gonflant".<br /> merci pour la parmenture :) la piqûre nervure c'est un peu chaud (pour moi ;) ) !
F
waouhhhh ... jolie la parmenture !<br /> Je pense opter pour une version tunique, je ne suis pas fan des robes !
JapanParty
Publicité
Publicité