Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
28 juin 2008

Je n'ai encore rien fait à part la découpe de mon

img066Je n'ai encore rien fait à part la découpe de mon patron ... et quand je vois tous vos messages, je m'inquiète!!

Est-elle vraiment si terrible à faire cette T, le résultat vous parait à chaque fois minable !! En plus je compte changer beaucoup de chose dessus, du coup j'ai pris toutes mes mensurations et redéssiné la robe pour voir où changer largeur et longueur !!!  Et c'est un peu partout que ça va bouger ... !! Il me tarde de recevoir l'un des tissus qui me manque, car je vois les jours qui passent et la date qui approche !!! Y en a t'il parmi vous qui change plusieurs choses dessus?

Alors bonne chance à toutes

Publicité
Commentaires
F
j'en ai fini une juste moins de fronces a la juspe plus courte pas de manches donc du biais maison bas et emmenchure très rapide à faire j'en fais une autre plus travaillé et chez pas si elle sera fini pour le 14 bonne chance pour moi le patron tombe très bien.
T
POur te rassurer, j'en suis au même point que toi. On se regarde le patron et moi, et voilà...
A
moi je l'ai terminée et je trouve qu'elle tombe bien...j'ai juste modifié les manches pas de fronce au bout ni de bais mais une manche évasée avec un rappel de la couleur de la parmenture...
JapanParty
Publicité
Publicité