Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
29 juin 2008

retard marseillais!

Ouhlala.....
Serais-je la + en retard de toutes..?!
Euh, je ne me suis pas présentée,
je n'ai pas choisi le tissu et je n'ai pas le patron...
C'est grave Docteur?!!

Alors, je m'appelle Viny, je suis une maman coutureuse depuis un an environ
et cette T, elle m'attire trop trop trop.
J'habite Marseille, on va dire que mon retard c'est pour ça
(ici, on prend le temps d'être en retard!)

Je compte faire comme Lilascouture ici
et bidouiller la 10 du livre 5 pour obtenir ma T.
A moins que d'ici là, j'arrive à dégoter le patron!

Et je m'y mets euh....demain!hihi

Bisoux et bon courage à vous!

Publicité
Commentaires
J
Pareil ! Je devrais recevoir le patron cette semaine et je n'ai pas encore choisi le tissu... J'essaie de ne pas trop y penser pour le moment. Des fois c'est dans l'urgence qu'on fait les meilleures choses, on se pose moins de questions !
W
ne t'inquiète pas : je suis moi-même tellement en retard que je n'ai même pas encore osé demandé une invitation pour participer au blog :D
JapanParty
Publicité
Publicité