Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
30 juin 2008

Ola !!

Bonjour à vous, Ô T-teuf - euses !!

Je suis une nouvelle, la 131ème pour celles qui n'ont pas pris la mesure du succès de la méga teuf !

Donc voila, après des jours d'hésitation suite à ma rencontre fortuite avec les JCA, j'ai commandé le livre 5 sur Pomadour. Puis, le défi de la T a été lancé, puis, il y a eu un tuto sur la parementure, et la je me suis  dit zut et rezut, pourquoi avoir commandé le 5 et pas le 64, je suis totalement OUT, dépassée, à la traine, une looseuse quoi !!!

La bonne nouvelle, c'est que j'ai ENFIN reçu samedi le livre 5, donc, je suis en mesure de proposer un piteux troc qui a priori n'a rien d'affriolant, mais bon, qui sait, sur 130 personnes, on peut toujours tenter  !!!

Je me propose donc d'échanger tout modèle du livre 5 contre the T en taille 7 !

Alors bonne fin de journée à vous toutes !

Célestine

Publicité
Commentaires
H
euh... je crois que le souci est que TOUT LE MONDE (ou presque) a le livre 5 désormais !!! si tu veux, je veux bien t'envoyer mon patron 7 (il a déjà servi...) sous la seule réserve que je remette bien la main dessus ! ;o)
JapanParty
Publicité
Publicité