Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
8 juillet 2008

Faufiler la parmenture ??

Aujourd'hui, c'est le grand jour ! Le patron est décalqué depuis deux semaines (pinces descendues et tout et tout...), le tissu étalé sur la table...Il n'y a plus qu'à ! J'ai le tuto parmenture imprimé sous les yeux, les ciseaux dans la main, mais, je lis par-ci par-là qu'il vaut mieux faufiler la parmenture que l'épingler. Faufiler = bâtir ? L'une d'entre vous pourrait-elle m'expliquer ce que veut dire faufiler...?

Merci les filles et à dimanche.

Publicité
Commentaires
H
j'ai aussi bati la parmenture, il vaut mieux faire comme ça lorsqu'il s'agit de pièce telle une parmenture, le résultat est plus joli ;)
L
Merci ! Et un nouveau mot de couturière professionnelle dans ma poche. C'est parti pour la coupe...
T
Oui, c'est ça. Si tu batis, (ou faufiles) le tissu se place mieux qu'avec des épingles.
JapanParty
Publicité
Publicité