Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
8 juillet 2008

En reTard !

Après avoir attendu le patron avec impatience ; j'en profite d'ailleurs pour remercier Ann S et Beautiful Poulette (je t'envoie un mail  très vite) ; je commence seulement à faire mes découpes. En ce moment je m'attaque très franchement à la parmenture et à ce propos, un grand merci pour le tuto,  imprimé depuis longtemps. J'espère ne pas être trop à la bourre mais le choix du tissu n'a pas été de tout repos !! Finalement ça y est, je suis sur la bonne voie avec un tissu de chez Mondial tissu.

japan_t1

Jikrabouille

Publicité
Commentaires
A
Ohh! Mais c'est le patron que je t'ai envoyé, là!? (c'est mes trente secondes de gloire...;-))<br /> Le choix des tissus est très chouette, je suis de participer à une si jolie T!
H
C'est super joli ce tissu !!!
J
J'espère, j'espère.... Je devrais avancer dans les jours qui arrivent et terminer tout ce week-end !! <br /> Merci à vous pour vos messages
P
humm ! joli tissus, ca va être superbe !
M
J'ai le même tissu et je m'en suis pas encore servi ! (mondial tissu de Montauban)<br /> J'attends ton modèle avec impatience !
JapanParty
Publicité
Publicité