Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
8 juillet 2008

Jusque là....

tout ALLAIT BIEN !
La parmenture OK (pas si symétrique que ça, mais je débute alors...)
les pinces OK (après 2 essais, certes...)
le bas accroché avec le haut : OK

Mais alors je n'ai définitivement pas des bras japonais !!!
suis-je la seule à devoir rajouter pleins de centimètres un peu partout ???
après 3 essais (dans le style comment tombe la manche droite par rapport à la gauche) ?

Je vais redessiner un manche en partant d'une tunique "du commerce" qui va à mes bras
et du coup, les manches seront moins longues, enfin de la longueur du tissu qu'il me reste...

Moi qui pensais finir ce soir

Quand je vois toutes celles qui ont fini, voire qui ont plusieurs versions !

Publicité
Commentaires
M
Garde confiance ! et le cap ! c'esT Ta T et sûre qu'elle sera réussi !
G
Ma T est très très modifiée. Pour les manches, j'ai choisi manches courtes!
L
Courage ! et puis après tout on est là pour "adapTer" ! ;o)
T
Pour être honnête... j'ai fait un modèle sans manche...
JapanParty
Publicité
Publicité