Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
11 juillet 2008

au secours!

je crois qu'il me manque une page d'explication, j'ai la page qui montre comment positionner les différentes parties du patron sur le tissu, et celle qui explique le corsage et la parmenture... mais je crois qu'il en manque une... peut etre celle qui indique les marges de couture??
Heeeeeeelp les filles!!! Y'a -t-il une bonne âme avec un scaner pour voler à mon secours??
(comment ça je suis en retard?? Oooh!!!! ^^ )
Ps: et vous savez quoi? La boulette, pas assez de tissu, alors ça sera sans manches.... pffff! Kallou...

Publicité
Commentaires
K
en effet, plus d'excuses alors!!! :D merci les filles!
G
il y a que 2 pages, tu as tout je crois;-)))<br /> au boulot!!!!!!!!!!!!
R
1;5 partout et 3 pour le bas de la robe.<br /> 0.7 pour parmenture... pas sure je vérifie.
H
cette page n'existe pas je crois! moi, je me suis inspirée des autres robes qui lui ressemble. bon courage
K
c'est vrai? zut, toujours pas reçu...
JapanParty
Publicité
Publicité