Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
12 juillet 2008

Les bêtises de mon petit nid...

M'y prenant toujours à la dernière minute, j'ai commencé ma T avant hier...J'ai changé l'association des tissus initialement prévue. Sûr de moi, j'ai coupé les devants et les dos puis au moment de m'aTTaquer aux manches, il est où mon lin ??? Misère de misère plus assez de tissu... J'ai fort bien l'habitude de ce genre de situation, j'suis "tête en l'air"!

Je réfléchis encore aux solutions : T sans manche, T avec toute toute petite petite manche, T avec manches contrastées ( ;-) Carole)???????

ttttttttttt


Puis, j'ai fait un proToType et j'ai oublié de le poster sur la JapanparTy, vraiment je m'arrange pas !

ta2

TA

Biais vichy noué, tissu africain (Marché St Pierre)

Il est fort probable que mon prototype soit plus joli !

Bonne journée
Madame petit nid

Publicité
Commentaires
M
Merci :-)))))))
M
Merci :-)))))))
E
C'est très joli avec ce tissu africain. Ma T sera sans manche, je trouve que les manches du modèles font un peu trop chemise de nuit...
K
Et pourquoi pas des manches papillons ? C'était mon idée initiale, que j'ai finalement pas mis en application ... par flemme ;o) mais je pense vraiment que ça peut être sympa !
H
elle a l'air super jolie, j'aime beaucoup le choix des tissus ! je la verrais bien sans manches ?! pourquoi pas ? ou des manches courtes avec un bord en tissu = parementure ?!
JapanParty
Publicité
Publicité