Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
14 juillet 2008

T et T

Impossible de choisir...

alors une blouse T, tissu coton et lin noir avec des petits fils noirs et des petits fils blancs (acheté il y a au moins 20 ans ne jamais rien jetter) et tissu coton noir uni pour le col et les manches, manches larges 3/4

DSC09293_copier

et une robe T en lin et coton mauve avec un liberty Mirabelle pour le col, manches courtes sans biais, dos non froncé

DSC09142

Ma collection japonaise

Publicité
Commentaires
C
Une version nuit et une version jour !
N
La mauve est délicieuse ! Les pois sont charmants !
B
la une sans hésiter ! et je vois que je ne suis pas la seule à garder les tissus 20 ans ;) ...
D
une grande préférence pour la première!<br /> bravo!
S
Je vote pour la version noire !!! j'adore ton tissu !!
JapanParty
Publicité
Publicité