Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
14 juillet 2008

T chinée !!!

Sortie tout droit d'une brocante des années 70,
voici ma T légèrement modifiée:
S5004913_editedS5004914_edited
j'ai supprimé les manches et évité les fronces,
de peur que ça fasse femme enceinte
(mais en voyant les votre, la prochaine aura des fronces, c'est tres beau!)

Quel plaisir à faire cette T
quel bonheur à porter!
Merci pour ce défi, vous avez enrichi ma garde-robes!

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour le choix des tissus. Trés jolie robe !
S
Superbe !! ça me donne envie d'en refaire une, mais sans fronces et sans manches ;-))
G
superbe, c'est vrai très 70, très très jolie
P
Elle est magnifique! Je l'aime beaucoup comme ça!
K
Effet rétro réussi ! J'adore ! Décidément la version sans manches, sans plis me plaît énormément ! Des idées pour la prochaine !
JapanParty
Publicité
Publicité