Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
14 juillet 2008

Tadam

Terminée !!!! Mais c'est une chemise de nuit !!!! Je suis déçue du résultat. C'est la première fois que j'échoue aussi lamentablement. J'attends un prochain défi pour me venger.

Détail de la manche : j'aime le côté froncé et l'effet au niveau de l'épaule.PICT0185

Maintenant, pour l'ensemble, c'est difficile à porter. Les pinces sont pourtant au bon niveau. La parementure ne me semble pas trop mal. Mais qu'est ce qui cloche ?

PICT0183 Allez. Bon défilé du 14 juillet.

http://sekamado.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
S
Merci pour les conseils et encouragements
E
remarque, elles ont peut-être raison, avec une grosse ceinture par exemple, ça ferait peut-être moins chemise de nuit ? sinon, c'est une jolie chemise de nuit quand même !
E
J'ai eu le même problème avec mon modèle T qui ressemble. J'ai enlevé les manches et finalement, avec des accessoires, elle fait plus d'effet que je l'aurai cru... Eiline
F
sur un jean et avec un grand sautoir, elle ne fera pas du tout chemise de nuit
A
Moi elle m'a l'air très bien! Tu crains l'effet chemise de nuit? Des accessoires! Des appliqués! Par exemple une jolie broche fleur blanche, des boutons de nacre de couleur sur le bas ou près de l'encollure, une ceinture faite d'un ruban de satin foncé ou de couleurs vives...Si, si il faut la porter!
JapanParty
Publicité
Publicité