Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
14 juillet 2008

Ma Tennedy !

Après plusieurs heures d'efforts, de "je découds et je recommence", de "oh ! mais ça ne va pas aller ?!", la voici enfin Terminée... Accompagnée de Nadine du Clan des NaNas, j'ai mené à bien cet exercice de style loin d'être évident pour la débutante + que je suis...
IMG_2281IMG_2260
IMG_2251IMG_2270

J'ai opté pour les plis plutôt que les fronces. J'ai laissé les manches sans biais avec un simple ourlet.
Je l'appelle ma robe "Kennedy"... Je trouve qu'elle fait très "Jacky"... Hihihi...

Bravo à Toutes !! Je suis épatée par le nombre de Japan Addict's qui ont répondu à l'appel !
Je suis très heureuse d'avoir participé à ce tourbillon de tissus....
Merci aux organisatrice et à bientôt...

Publicité
Commentaires
K
wouaw, le tissus tout, le staiiiiiiiile Jacky, j'suis fan ! BRAVO !
K
Très élégante version ! Oui, définitivement Jackie O.
F
très chic en effet !!!
D
Très jolie!
R
bravo!!!, j'aime bcp!
JapanParty
Publicité
Publicité