Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
14 juillet 2008

En attendant l'éTé

Oui il se fait désirer notre été...alors ce modèle manches longues tombe à pic !! J'en suis tombée amoureuse, à décliner dans d'autres versions tréééés vite ! Je poste vite fait (peut-être que ça ne va pas marcher d'ailleurs puisque les images ne s'affichent pas dans le message que je crée ?????) Voici ma T : DSCF3203 DSCF3200 DSCF3238 DSCF3260 Elle est 100 % japonaise puisque même le tissu vient de la bas !! Moi qui ait pris l'habitude de toujours modifier qq chose dans les patrons, celui-ci à été respecté à la lettre puisque il est parfait comme ça ;-)) Bravo à toutes pour vos superbes réalisations.... Bises Suzy from Z comme Zoé
Publicité
Commentaires
H
très sympa ton choix de tissu!
F
sympaaaa les tissus !!!
R
mmmmh, so chic!
C
Exotico-chic !
M
Top !!
JapanParty
Publicité
Publicité