Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
14 juillet 2008

Tic Tac Tic Tac

T à la bourre... fraichement Terminée.
J'ai un peu modifié le patron initial. Pli central devant et dos pour éviter les fronces, manches sans bracelet pour un "effet kimono" qui me plait assez et enfin, j'ai réduit l'ampleur des "jupons" pour limiter le sac à patate, mon tissu imprimé étant assez raide.
Une fois surmontée la parmenture -que j'aime beaucoup- le reste est relativement simple !

Merci à vous toutes d'avoir participé avec autant d'enthousiasme et de créativité. Je n'aurai sans doute pas le temps de laisser un commentaire à chacune, mais je reviendrai assurément admirer chacune de vos interprétations.
Rdv à la Japan Party II !

Japan_Party_I_copie

Carole

 

Publicité
Commentaires
F
elle est chouette très classe.
C
belle interprétation !
P
J'aime beaucoup le choix des tissus... C'est très joli ! Bravo !
K
J'adore ta version ! Elle est vraiment chouette !
M
GG ma poulette !
JapanParty
Publicité
Publicité