Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JapanParty
12 juillet 2008

HELP!!!!!!

COUCOU!

Je suis comme qui dirait un chouille à la bourre!

J'ai relevé le patron et je suis en cours de découpage mais une question me trotte dans la tête!

Certaines n'ont pas  parlé de manches trop justes?????!

Je la fais en taille 9! Je  n'ai pas des bras de camionneur mais pas envie d'être trop serrée avec un bibou à porter régulièrement!

Je commence à assembler le haut et la fameuse parementure, je compte sur vous pour m'éclairer avant de découper les manches!

Bisous et bon courage à toutes celles qui n'attaquent cette T que ce soir!!!!

Vent sucré...

Publicité
Commentaires
M
je les faite en taille 9, sans rajouter les coutures, car je ne voulais pas de manches trop larges , et ça va bien, ce n'est pas serré ! J'arrive a porter mes bouts de choux, je suis sortie avec aujourd'hui, au parc de jeux !!!
K
Moi je vais voir, mais j'ai l'impression qu'une fois les pinces faites, je vais etre un peu juste pour passer les bras.... réponse dans quelques heures ;) lol
M
Je confirme, pas de soucis avec les manches...<br /> Bon courage, je suis dasn les fronces!
A
Pas d'affolement, les manches vont bien, suis la taille que tu utilises habituellement pour les patrons japonais. Bon courage (moi aussi je suis à la bourre, j'y retourne). Bises
JapanParty
Publicité
Publicité